L'ensemble de la droite doit aujourd'hui se rassembler pour demain reconstruire une alternative crédible à la victoire inéluctable du candidat socialiste. L'heure est venue de se rassembler autour des valeurs qui nous unissent : notre Pays, la défense de nos institutions, la protection des Français.

Au dela de l'examen sans concession des responsables et des stratégies qui nous ont conduits là , le Rassemblement Républicain se propose d'unir tous les Français qui se refusent à uniquement contempler le champ de ruines de la droite. Une fois les girouettes centristes parties manger une autre soupe, reconstruisons la force politique de la droite qui rassemble tous les Français, fiers de leur pays, qui espèrent en demain.

J'aurai l'honneur de porter demain l'espérance du Rassemblement Républicain avec le soutien de Marine LE PEN et du Front National, en étant candidat à l'élection législative. Si vous souhaitez participer, si vous pensez que le déclin de notre Pays peut et doit être combattu, que les Français méritent un peu de temps, d'énergie, de passion, alors :

Rejoignez-moi dans le Rassemblement Républicain

Jean-Yves NARQUIN
Maire de Villedieu-le-Château