"Vivre ensemble"

La liste d'intérêt local "Vivre ensemble" a été largement soutenue par les habitants de Villedieu-le Château et l'ensemble de mes colistiers et moi même avons été largement élus dès le premier tour.
C'est donc à l'unanimité de Conseil Municipal que j'ai été reconduit dans mes fonctions de Maire pour un nouveau mandat de six ans.
J'étais, parait-il le seul Maire en France a être adhérent du Rassemblement Bleu Marine et du Front National et si l'action que je mène au plan local est dépourvue de références partisanes, je n'en reste pas moins complètement engagé au coté de Marine le Pen

"N'ayez pas peur !"

le premier enseignement de cette victoire est de reprendre une phrase de Jean Paul II : " n'ayez pas peur !"
Suite à mon engagement auprès de Marine Le Pen et ma candidature aux élections législatives pour le Rassemblement Bleu Marine, nombreux ont été ceux qui considéraient que je m'étais suicidé politiquement et que mes jours en tant que Maire de mon village étaient comptés.
Bien sûr, certains auraient voulu exploiter mon engagement politique devant les électeurs et ils se sont juste ridiculisés !
Vous êtes un immense rassemblement de Français, de responsables d'associations, d'adhérents, d'élus à dire discrètement combien vous partagez ces convictions .

"Rassemblement"

Aujourd'hui n'ayez plus peur de montrer et de dire ce que vous pensez, les Français vous comprennent et les électeurs vous approuvent chaque jour plus nombreux !
Engagez-vous! Manifestez-vous!. Je continue d'appeler au "Rassemblement Républicain" de tous ceux qui partagent nos convictions, ils ont leur place au sein du Rassemblement qui se crée pour sortir la France de son marasme, Le déclin n'est pas une fatalité. L'espoir est là...